Les joueurs ne peuvent utiliser de carte BANG! durant leur tour.
|
Chaque joueur ne pioche qu'une seule carte, et non deux, pendant la phase 1 de son tour.
|
Quand les Daltons entrent en jeu, chaque joueur ayant une ou plusieurs cartes bleues devant lui en choisit une et la défausse.
|
Les personnages perdent l'ensemble de leurs caractéristiques spéciales pour la durée du tour.
|
Le jeu se déroule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour tout le tour, toujours en commençant pas le Shérif. Les effets des cartes s'appliquent toujours dans le sens horaire.
|
Les joueurs ne peuvent utiliser de carte Bière pendant leur tour.
|
Chaque joueur pioche une carte supplémentaire à la fin de la phase 1 de son tour.
|
À leur tour, les joueurs éliminés reviennent en tant que fantômes : ils piochent 3 cartes au lieu de 2 et ne peuvent mourir. À la fin de leur tour, ils sont à nouveau éliminés.
|
Chaque joueur peut jouer une seconde carte BANG! pendant son tour.
|
Quand le Docteur entre en jeu, le ou les joueurs encore en jeu avec le moins de points de vie regagnent 1 point de vie.
|
Toutes les cartes sont considérées comme des Cœurs pour la durée du tour.
|
Toutes les cartes sont considérées comme des Piques pour la durée du tour.
|
Chaque joueur perd 1 point de vie au début de son tour.
|